H O R S N O R M E

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

samedi, mars 23 2013

Golden Karma... Ha! par St NOIZ + METATHESIS par ~UNUNE~ + Soul Bleeding par Tears Of Ochre

Le label le Colibri Nécrophile à la chance de poursuivre sa balade hors norme.
Voici :
- une matrice (EP 3 pouces) d'electroccultismindustriel
"Soul Bleeding" by Tears Of Ochre.

Téléchargement gratuit en archive zip ici
http://archive.org/download/Tears_Of_Ochre_Soul_Bleeding/Tears_Of_Ochre_Soul_Bleeding_vbr_mp3.zip

Tears_Of_Ochre_Soul_Bleeding_Recto.jpg Tears_Of_Ochre_Soul_Bleeding_Verso.jpg



- une matrice de Prometheusdreamwave
"METATHESIS" by -UNUNE-

Téléchargement gratuit en archive zip ici
http://archive.org/download/UNUNE_Metathesis/UNUNE_Metathesis_vbr_mp3.zip

Metathesis_UNUNE_Recto_small.jpg Metathesis_UNUNE_Verso_small.jpg

- et un matrice de Biomechanoidsoundscapes. "Golden Karma... Ha!" by St NOIZ.

Téléchargement gratuit en archive zip ici
http://archive.org/download/Golden_Karma_Ha_StNOIZ/Golden_Karma_Ha_StNOIZ_vbr_mp3.zip

Golden_Karma___Ha__StNOIZ_Jaquette_Livret.jpg Golden_Karma___Ha__StNOIZ_Jaquette_Rond_CD.jpg Golden_Karma___Ha__StNOIZ_Jaquette_Verso.jpg (Merci à Kupull pour l'excellent design de la pochette http://kupul.free.fr/)

En conclusion si ces bourgeonsonores du printemps qui vient t'incitent toi aussi à créer et libérer tes œuvres, ce partage n'aura pas été vain. Dans ce monde sous contrôle la liberté de partager est une des rares libertés qu'il nous reste, jouissons en pour ne pas qu'elle disparaisse elle aussi.

<>

mardi, octobre 2 2012

Cutting Edge / Yoshiwaku

YOSHIWAKU_Cutting_Edge.jpg

Le Colibri Nécrophile a le bonheur de vous présenter un retour aux sources :
Cutting Edge / Yoshiwaku
http://archive.org/download/CuttingEdge_926/CuttingEdge_926_vbr_mp3.zip

1. Nagging Memory
2. Time Race
3. Hyper Space

Temps Total : 19 mn 02 secondes

Créé en 2012 au Champ du Possible
pour la compilation Cheap and Plastic de Hal McGee
Plus de musique en téléchargement libre ici
http://www.dogmazic.net/Yoshiwaku

mardi, août 9 2011

XVII : C'est un REVE !! (un extrait de mon nouveau blog parrallèle)

Désolé pour celles et ceux qui auraient pris ce blog trop au sérieux. Ce n'est qu'un Simulacre de Folie, qu'une Simulation Factice, voir une Stimulation Fictionnelle. Ou encore un délire créatif qui ne ferait pas de mal à une mouche. J'ai voulu essayer de transcrire ce que peut être l'expérience de ce que les psychiatres appellent la schizophrénie. Comme ils ne peuvent trouver de remède à cette étrange maladie, véritable fléau des temps modernes, j'ai voulu proposer mon propre antidote créatif. En montrant qu'il suffit de ne pas se suicider pour pouvoir sans médicament mener à terme cette transformation, la solution est enfantine il faut éradiquer la peur, c'est la peur l'araignée qui capture le schizophrène durant la crise psychotique et l'amène a des conduites à risques. Il y a dix ans j'ai traversé une crise de cette façon avec un peu d'humour aussi, du bon sens et la conscience des liens affectifs qui me soutiennent dans ma vie. Depuis je n'ai jamais rechuté et ce sans aucun traitement, de là à se demander si les psychiatres sont de mauvaise foie ou ont des intérêts communs avec les lobbys pharmaceutiques il n'y a qu'un pas que je ne franchit pas, tirez vos propres conclusions. Désormais j'ai une vie stable et particulièrement épanouie. La prise de médicament ne règle aucun problème, elle ne fait que les masquer, ils continuent d'exister et de nous contrôler sans que nous en ayons conscience. Il suffit donc de trouver les bonnes réponses en évitant les lieux où on capture les gens pour les re-conditionner. L'exemple de l'animal sauvage enfermé dans une cage montre bien que ce qu'on attribue a une pathologie est induit par les tortionnaires de ces camps de ré-éducations. A notre époque les saintes et les saints iraient croupir dans leurs camisoles psychiques. Le messie renierait dieu pour avoir sa ration de cachets.

Sachant mon amour infini de la Parrhesia il va de soi que ma parole ne doit pas être tournée ou déformée quand je prétend que je ne suis pas un pirate qui essaye de programmer tout les schizophrènes et autres déséquilibrés de la planète entière, pour que tel un bot internet, ces légions s'abattent sur les tyrans de toute la planète, pour les amener à assassiner les Sarkozy, DSK et autre Marine Lepen plutôt que de se tuer, comme je l'ai expliqué précédemment, j'ai la paix dans le cœur et ne souhaite qu'incarner l'espoir.

Par ailleurs il est évident que ce qui est valable pour l'informatique ne fonctionne pas pour la psychologie. Seuls de doux rêveurs tels Richard Dawkins peuvent imaginer et croire que nous sommes dans une réalité équivalente à celle présentée dans le film Matrix. Même si cela expliquerait avec quelle facilité le pouvoir oppressif se maintient en place. Et ce malgré des générations de ces rêveurs tel John Lenon. So Just Imagine & Free the world. Just Do It Now. If 6 was 9...

Ainsi à parlé Oui-Oui l'espoir éternel qui n'a que vocation à faire sourire les puissances qui nous gouvernent.

A Suivre ICI http://eternelespoir.blogspot.com/

lundi, mai 3 2010

Back Of Beat Generation par Parrhesia Sound System

Cover_front_back_of_beat_generation_parrhesia_sound_system.jpg

La matrice "Back Of Beat Generation" est disponible sur Dogmazic sur Sound Cloud ou encore en archive Zip, sous licence de libre diffusion C Reaction. Attention le ghost track "Trouble Maker" n'est disponible que sur Dogmazic. Elle a été réalisé au champ du possible, publiée le 23 mars 2010.

Une sélection réunissant des morceaux de Gestalt OrchestrA et de Parrhesia Sound System devrait être disponible sur Dogmazic prochainement sous forme de compilation, elle peut déjà être écoutée en cliquant sur ce lien.

Remerciements à William S. Burroughs, Allen Ginsberg, Charles Bukowski, Lawrence Ferlinghetti, Kathy Acker, Alan Watts. Réalisé sous l'influence de la révolution électronique de Burroughs.

Plus d'informations sur Parrhesia Sound System sur le profil du projet.

lundi, avril 5 2010

Darkwood oo de Colonel Gore & Parrhesia Sound System

cover_front_darkwood_oo.jpg

La matrice "Darkwood oo" est disponible sur soundcloud ou encore en archive Zip, sous licence C reaction. Elle a été réalisé au champ du possible en 2010.

C'est une collaboration entre Colonel Gore akka Roland Bafius et Parrhesia Sound System anciens membres de feu My Wagonnet érétique 68, qui ont également déjà collaborer sous le nom de Ton Image Oblique.

Plus d'informations sur Parrhesia Sound System sur le profil du projet.

mardi, novembre 17 2009

VI Illusions d'ATros BoXon

atros_boxon.jpg La matrice "VI Illusions" est disponible sur Dogmazic ou en archive Zip, sous licence de libre diffusion C reaction. Elle a été réalisée à partir d'une session d'improvisation au champ du possible en 1999.

Plus d'informations sur ATros BoXon sur le profil du projet. cover back VI Illusions

samedi, novembre 14 2009

Lautréamont à Disneyland de My Wagonnet érétique 68

Cover_LautrEamont_A_Disneyland_MWE68.jpg La matrice "Lautréamont à Disneyland" n'est disponible que sur Dogmazic, sous licence de libre diffusion C reaction. Elle a été réalisée en une session d'improvisation collective dans le blockhaus du Plessis à saint-nazaire en 1999.

Plus d'informations sur My Wagonnet Erétique 68 sur le profil du projet.

vendredi, août 21 2009

Archetypes d'OresteS

Pochette Archetypes d'OresteS

La matrice "Archetypes" est disponible uniquement en archive zip pour l'instant, sous licence de libre diffusion C reaction.
Elle a été réalisée au champ du possible en 2007 pour participer au projet Amalgam de Time & Tide.

Plus d'informations sur OresteS sur le profil du projet.