Seulement vu le nombre d'années lumières qui vient de défiler au compteur impossible de tout réunir en un post. J'ai préféré éclater les news par catégories, enfin dans la mesure ou c'est possible vu que je n'ai pas pour habitude de cloisonner ce que je créé, au contraire. Exemple pour les écrits le dernier poème de Morne qui n'a pas encore été diffusé sur Atramenta mais directement sous forme de vidéo clip.

Sur in libro veritas le curieux recueil Hors Saison semble mettre un terme à mon parcours poétique même si il n'en ai qu'à sa première mutation. Dans quelque temps il devrait accueillir un long poème en prose de 2008.

Le blog de l'espoir éternel sera un jour compilé sous forme de recueil pour faciliter sa diffusion.

Quand à la révolution des mains le script est déjà disponible sur in libro veritas et celui de capitalisme = cannibalisme devrait être bientôt publié en attendant le jour lointain ou le film sera achevé.

A noter aussi la découverte de deux poètes merveilleux : Christine Hardy dont j'ai interprété certains poèmes extrait des Paysages d'Infini.

Bob Kaufman, dont j'avais découvert quelques paroles grace à Minimal Compact il y a des années mais dont j'ai pu trouver les poèmes que par le plus grand des hasards en décembre à Montréal. C'est un des rares membres de la beat generation que je ne connaissais pas encore.