H O R S N O R M E

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Tag - nurse with wound

Fil des billets - Fil des commentaires

mercredi, février 27 2013

Lord Nakaghema by St NOIZ & More Rites Before Purgatory by ~UNUNE~

Le label le Colibri Nécrophile à la joie de vous apporter encore un peu de manne hors norme.
Après le purple noise de l'album "En attendant" par Charles premier on poursuit l'exploration des styles qui sont encore à inventer, voici :
- un double album de post-industriel noir terriblement en phase avec l'année 2013
More Rites Before Purgatory by -UNUNE-.
Téléchargement gratuit en archive zip ici http://archive.org/download/MoreRitesBeforePurgatory/MoreRitesBeforePurgatory_vbr_mp3.zip UNUNE_More_Rites_Before_Purgatory_RECTO.jpg UNUNE_More_Rites_Before_Purgatory_VERSO.jpg Difficile de savoir s'il s'agit de création musicale ou d'un exorcisme magique déguisé. On pourrait être tenté de le ranger dans le panier "musique industrielle, dark folk, apocalyptic" (qu'il convient de nos jours d'affubler du très hype "postindustrial") quelque part entre les albums de Current 93 et ceux de Throbbing Gristle, façon trait d'union. Sauf que s'il vous reste une âme, cet album devrait vous parler et vous êtes pas prêt de le ranger...

- et un album d'Improvisation Bruitistautomatique qui déphaserait même un Yokaï. . "Lord Nakaghema" by St NOIZ.
Téléchargement gratuit en archive zip ici http://archive.org/download/LordNakaghema/LordNakaghema_vbr_mp3.zip STZ_PROJET_1_Livret_CD.jpg STZ_PROJET_1_Jaquette_CD.jpg (Merci à Kupull pour le design de la pochette http://kupul.free.fr/)
Contrairement à ce que leur nom pourrait laisser penser St NOIZ ne fait pas de la noise music, non, ce ne sont pas les énièmes clones de Merzbow & KKnull, défunte contre culture désormais récupérée par le bussiness dollART, mais d'authentiques expérimentateurs de la subversion sonore, qui traquent et répètent juste inlassablement les échos de nos vies, jusqu'à ce que nous n'ayons d'autre issue que de réaliser a quel point nous sommes sous le joug de l'empire.

En conclusion ceci est une invitation à vous passer de votre tête et prendre la vie à bras le cœur. A pousser et abattre les frontières où qu'elles soient, quelles qu'elles soient. Rêver en dehors de vos corps à l'air libre.

lundi, mai 3 2010

Yoshiwaku en concert au champ du possible...

minimweibeotage.jpg

Depuis quelques temps j'effectue un retour à la performance tendance TKnoBeurK, ThroboOG REMaINDed, OresteS... Avec des influences de temps à autres du coté de Throbbing gristle, Merzbow, Coil... Si tu es intéressé(e) pour créer avec mes sons, ça se passe avec la licence libre C reaction. Et si tu as la flemme de télécharger avec le plug in de firefox "download helper", en attendant une migration lointaine chez vimeo, il suffit d'indiquer la reférence et je renvoie ça par mail morne@free.fr

Un exemple du genre de trucs barrés (noise, power electronics, harsh, industriel, experimental... oreilles sensibles s'abstenir) qui se trouvent sur mon channel youtube pour se faire une vague idée :