H O R S N O R M E

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

mardi, août 9 2011

XVII : C'est un REVE !! (un extrait de mon nouveau blog parrallèle)

Désolé pour celles et ceux qui auraient pris ce blog trop au sérieux. Ce n'est qu'un Simulacre de Folie, qu'une Simulation Factice, voir une Stimulation Fictionnelle. Ou encore un délire créatif qui ne ferait pas de mal à une mouche. J'ai voulu essayer de transcrire ce que peut être l'expérience de ce que les psychiatres appellent la schizophrénie. Comme ils ne peuvent trouver de remède à cette étrange maladie, véritable fléau des temps modernes, j'ai voulu proposer mon propre antidote créatif. En montrant qu'il suffit de ne pas se suicider pour pouvoir sans médicament mener à terme cette transformation, la solution est enfantine il faut éradiquer la peur, c'est la peur l'araignée qui capture le schizophrène durant la crise psychotique et l'amène a des conduites à risques. Il y a dix ans j'ai traversé une crise de cette façon avec un peu d'humour aussi, du bon sens et la conscience des liens affectifs qui me soutiennent dans ma vie. Depuis je n'ai jamais rechuté et ce sans aucun traitement, de là à se demander si les psychiatres sont de mauvaise foie ou ont des intérêts communs avec les lobbys pharmaceutiques il n'y a qu'un pas que je ne franchit pas, tirez vos propres conclusions. Désormais j'ai une vie stable et particulièrement épanouie. La prise de médicament ne règle aucun problème, elle ne fait que les masquer, ils continuent d'exister et de nous contrôler sans que nous en ayons conscience. Il suffit donc de trouver les bonnes réponses en évitant les lieux où on capture les gens pour les re-conditionner. L'exemple de l'animal sauvage enfermé dans une cage montre bien que ce qu'on attribue a une pathologie est induit par les tortionnaires de ces camps de ré-éducations. A notre époque les saintes et les saints iraient croupir dans leurs camisoles psychiques. Le messie renierait dieu pour avoir sa ration de cachets.

Sachant mon amour infini de la Parrhesia il va de soi que ma parole ne doit pas être tournée ou déformée quand je prétend que je ne suis pas un pirate qui essaye de programmer tout les schizophrènes et autres déséquilibrés de la planète entière, pour que tel un bot internet, ces légions s'abattent sur les tyrans de toute la planète, pour les amener à assassiner les Sarkozy, DSK et autre Marine Lepen plutôt que de se tuer, comme je l'ai expliqué précédemment, j'ai la paix dans le cœur et ne souhaite qu'incarner l'espoir.

Par ailleurs il est évident que ce qui est valable pour l'informatique ne fonctionne pas pour la psychologie. Seuls de doux rêveurs tels Richard Dawkins peuvent imaginer et croire que nous sommes dans une réalité équivalente à celle présentée dans le film Matrix. Même si cela expliquerait avec quelle facilité le pouvoir oppressif se maintient en place. Et ce malgré des générations de ces rêveurs tel John Lenon. So Just Imagine & Free the world. Just Do It Now. If 6 was 9...

Ainsi à parlé Oui-Oui l'espoir éternel qui n'a que vocation à faire sourire les puissances qui nous gouvernent.

A Suivre ICI http://eternelespoir.blogspot.com/

jeudi, août 5 2010

Instrumental Insurgency de Symbol Of Subversion

Back_Cover_Appel_A_l_Insurrection_Symbol_Of_Subversion.jpg
L'album "Instrumental Insurgency" est disponible sur Internet Archive ou encore en archive Zip, sous licence de libre diffusion C reaction. Il est aussi disponible en téléchargement rapide sur multiupload. Il a été réalisé au champ du possible entre Avril et Octobre 2007.

Merci à :
Amduscias Records sans qui cette version instrumentale de l'Appel à l'Insurrection n'aurait pas vu le jour.

Plus d'informations sur Symbol Of Subversion sur le profil du projet.

samedi, mars 20 2010

Instrumentalized Suicide de Symbol Of Subversion

Front_Cover_Instrumentalized_Suicide_Symbol_Of_Subversion.jpg
L'album "Instrumentalized Suicide" est disponible sur Dogmazic, Internet Archive ou encore en archive Zip, sous licence de libre diffusion C reaction et pour les remix de Nin Inch Nails & Maniax Memori sous licence Creative Commons noncommercial SharingAlike. Il est aussi disponible en téléchargement rapide sur multiupload. Il a été réalisé au champ du possible en 2009.

Merci à :
Nine Inch Nails et Maniax Memori pour avoir libéré leurs oeuvres sous licence creative commons share alike.
Safiye Ayla et Munir Nurettin Selcuk pour les échantillons de voix.
Amduscias Records et les auditeurs de ce netlabel sans qui cette version instrumentale de Serta Zikaï n'aurait pas vu le jour.

Plus d'informations sur Symbol Of Subversion sur le profil du projet.

1Insert_or_Back_Cover_Serta_ZikaI_Symbol_Of_Subversion.jpg

vendredi, août 28 2009

Serta Zikaï de Symbol Of Subversion

1Insert_or_Back_Cover_Serta_ZikaI_Symbol_Of_Subversion.jpg

L'album "Serta Zikaï" est disponible sur Morne, Dogmazic, Internet Archive ou encore en archive Zip, sous licence de libre diffusion C reaction et pour les remix de Nin Inch Nails sous licence Creative Commons SharingAlike. Il est aussi disponible en téléchargement rapide sur multiupload. Il a été réalisé au champ du possible entre 2008 et 2009.

Serta Zikaï est dédié à Julien Coupat et toutes les cellules qui réagiront face aux abus, à la violence et la corruption de l'état...

Le morceau "la peau du fantôme" a été conçu pour la compilation libre de la dendrobate magnétique.

Plus d'informations sur Symbol Of Subversion sur le profil du projet.

1Front_Cover_Serta_ZikaI_Symbol_Of_Subversion_version_2.jpg


Horse Sings From Cloud