H O R S N O R M E

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

mardi, août 9 2011

XVII : C'est un REVE !! (un extrait de mon nouveau blog parrallèle)

Désolé pour celles et ceux qui auraient pris ce blog trop au sérieux. Ce n'est qu'un Simulacre de Folie, qu'une Simulation Factice, voir une Stimulation Fictionnelle. Ou encore un délire créatif qui ne ferait pas de mal à une mouche. J'ai voulu essayer de transcrire ce que peut être l'expérience de ce que les psychiatres appellent la schizophrénie. Comme ils ne peuvent trouver de remède à cette étrange maladie, véritable fléau des temps modernes, j'ai voulu proposer mon propre antidote créatif. En montrant qu'il suffit de ne pas se suicider pour pouvoir sans médicament mener à terme cette transformation, la solution est enfantine il faut éradiquer la peur, c'est la peur l'araignée qui capture le schizophrène durant la crise psychotique et l'amène a des conduites à risques. Il y a dix ans j'ai traversé une crise de cette façon avec un peu d'humour aussi, du bon sens et la conscience des liens affectifs qui me soutiennent dans ma vie. Depuis je n'ai jamais rechuté et ce sans aucun traitement, de là à se demander si les psychiatres sont de mauvaise foie ou ont des intérêts communs avec les lobbys pharmaceutiques il n'y a qu'un pas que je ne franchit pas, tirez vos propres conclusions. Désormais j'ai une vie stable et particulièrement épanouie. La prise de médicament ne règle aucun problème, elle ne fait que les masquer, ils continuent d'exister et de nous contrôler sans que nous en ayons conscience. Il suffit donc de trouver les bonnes réponses en évitant les lieux où on capture les gens pour les re-conditionner. L'exemple de l'animal sauvage enfermé dans une cage montre bien que ce qu'on attribue a une pathologie est induit par les tortionnaires de ces camps de ré-éducations. A notre époque les saintes et les saints iraient croupir dans leurs camisoles psychiques. Le messie renierait dieu pour avoir sa ration de cachets.

Sachant mon amour infini de la Parrhesia il va de soi que ma parole ne doit pas être tournée ou déformée quand je prétend que je ne suis pas un pirate qui essaye de programmer tout les schizophrènes et autres déséquilibrés de la planète entière, pour que tel un bot internet, ces légions s'abattent sur les tyrans de toute la planète, pour les amener à assassiner les Sarkozy, DSK et autre Marine Lepen plutôt que de se tuer, comme je l'ai expliqué précédemment, j'ai la paix dans le cœur et ne souhaite qu'incarner l'espoir.

Par ailleurs il est évident que ce qui est valable pour l'informatique ne fonctionne pas pour la psychologie. Seuls de doux rêveurs tels Richard Dawkins peuvent imaginer et croire que nous sommes dans une réalité équivalente à celle présentée dans le film Matrix. Même si cela expliquerait avec quelle facilité le pouvoir oppressif se maintient en place. Et ce malgré des générations de ces rêveurs tel John Lenon. So Just Imagine & Free the world. Just Do It Now. If 6 was 9...

Ainsi à parlé Oui-Oui l'espoir éternel qui n'a que vocation à faire sourire les puissances qui nous gouvernent.

A Suivre ICI http://eternelespoir.blogspot.com/

mardi, octobre 5 2010

News Automne 2010

Cryptique ? Rien de tel pour introduire les nouvelles de l'automne que le vieil or d'un clip oublié dans les news de l'été, la rencontre des images filmées par Ferdinand Zecca, avec la musique de Chromatic qui est tirée de la matrice Feu de Joie.

Mélancolique ? Un hommage au groupe Trisomie 21 diffusé le jour de leur split, la musique de la vidéo provient d'Ardleg et Yoshiwaku avec un soupçon du morceau original, les images super8 sont l'œuvre de fabrik du 37.

Maléfique ? Un remix du Insect of God de Criad Crias dont on peut se faire une idée avec le clip Lord Of Flies qui est un extrait d'une alternative de bande de son bricolée à l'aide de plusieurs versions du remix pour le Strange Hostel Of Naked Pleasure de Mojica Marins.

ExZootique ? Dans la série des remix et participations à des compilations prochainement 2 titres sur une compilation de remix de Planetzoo...

Anarchique ? Ou encore un autre sur une compilation sur le thème "Protesta" réalisée par A.n.K.h // extrait de la nuit de pan avec des paroles de Ricardo Florès Magon.

Pour prolonger le questionnement : Qui aurait deviné que sur l'affiche du mur du son il s'agissait d'une icône de la beat generation ? negativeburroughs.jpg positiveburroughs.jpg Qui aurait deviné que sur l'affiche du mur du son il s'agissait du capitaine du sea of tranquility dans ses jeunes années ? akmurduson.jpg En quelques sortes comment franchir la frontière du grand au petit café pour exposer le mystère de la syncronicité aux yeux de tous. Si tous admettent que William S. Burroughs était un écrivain étranger, quelle frontière essayait il de franchir ?

Le 17 Octobre quelques fragments de son électronique révolution ce sont répercutés dans les réalités d'ici, sous l'impulsion de Yoshiwaku & d'Ardleg, sur le Radeau Aux Sorcières 2.0, l'une des escales qui suivirent fut la nuit du 22 au 23 octobre, puis le 24 dans l'alvéole 13 de la base sous marine pour une interprétation du traquenard psychique de micoboy bebop, où devrais je dire Moyocoyani ? Qui sait de quel voyage elles furent les ondelettes. Quelle révolution se prépare ? Ce qui est sûr, c'est que les collaborations entre Wehwalt / Ardleg / Yoshiwaku devraient donner à terme naissance à un album nommé "Dolérite" CDROFPSSFront.jpg La partie manquante de PantychristO, le premier triple album de Parrhesia Sound System, Recréation Of Pantychrist est désormais disponible sur l'elabel earsheltering via l'internet archive ou la plateforme de libre diffusion dogmazic.

Un dvd des 6 premiers concerts du Radeaux Aux Sorcières 2.0 est offert en libre diffusion (gratuit) lors des soirées. Il s'appelle la Fièvre des Korrigans. Les videos sont toujours mise en ligne sur le profil viméo, mais comme depuis peu il faut faire une inscription gratuite pour les télécharger, une migration sur l'internet archive est envisagée... En attendant la mise en ligne des concerts du mur du son, voici ceux de la soirée ruban violet.

aknationalsarkozysme.jpg

Deux des galeries photos on été complétées, akaile.jpg remanence photographique par quelques visions à travers les ailes des anges akorganic.jpg et au fin fond de l'écran par des clichés d'empreintes organiques primitives, akfarniente.jpg une nouvelle gallerie à vue le jour pour accueillir une série de photographies du farniente festival, celle du radeau aux sorcières progresse mélant flyers, stickers et photographies floues,

aktoile.jpg

le petit café expose la mort d'un goéland, symbole d'une société qui a plus que jamais le visage du charnier.

akgoeland.jpg

On embastille ceux qui résistent, alors que la mafia politique continue de ronger le système en toute liberté... Il faudrait que les pieds se décident à marcher pour que la tête suive... à moins que la nécrose que l'on appelle corruption ne soit plus que l'unique raison d'être de ce système ? L'autodestruction de l'ego enfermé dans son œuf, le modèle de cette société qui par peur de la mort n'est pas capable de vivre, par peur de l'autre, ne peut exister. Est fatalement stérile. Monde de mort comme le rappelle si bien le plastique omniprésent, dérivé du pétrole, l'essence des morts. Le paradoxe de la peur est que plus on cherche à s'éloigner de son objet plus on en est captif.



Comme l'hiver risque de passer sans qu'il n'y ait aucune nouvelle, il peut être judicieux de revenir dans le temps.