H O R S N O R M E

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Tag - saint-nazaire

Fil des billets - Fil des commentaires

samedi, mars 23 2013

Golden Karma... Ha! par St NOIZ + METATHESIS par ~UNUNE~ + Soul Bleeding par Tears Of Ochre

Le label le Colibri Nécrophile à la chance de poursuivre sa balade hors norme.
Voici :
- une matrice (EP 3 pouces) d'electroccultismindustriel
"Soul Bleeding" by Tears Of Ochre.

Téléchargement gratuit en archive zip ici
http://archive.org/download/Tears_Of_Ochre_Soul_Bleeding/Tears_Of_Ochre_Soul_Bleeding_vbr_mp3.zip

Tears_Of_Ochre_Soul_Bleeding_Recto.jpg Tears_Of_Ochre_Soul_Bleeding_Verso.jpg



- une matrice de Prometheusdreamwave
"METATHESIS" by -UNUNE-

Téléchargement gratuit en archive zip ici
http://archive.org/download/UNUNE_Metathesis/UNUNE_Metathesis_vbr_mp3.zip

Metathesis_UNUNE_Recto_small.jpg Metathesis_UNUNE_Verso_small.jpg

- et un matrice de Biomechanoidsoundscapes. "Golden Karma... Ha!" by St NOIZ.

Téléchargement gratuit en archive zip ici
http://archive.org/download/Golden_Karma_Ha_StNOIZ/Golden_Karma_Ha_StNOIZ_vbr_mp3.zip

Golden_Karma___Ha__StNOIZ_Jaquette_Livret.jpg Golden_Karma___Ha__StNOIZ_Jaquette_Rond_CD.jpg Golden_Karma___Ha__StNOIZ_Jaquette_Verso.jpg (Merci à Kupull pour l'excellent design de la pochette http://kupul.free.fr/)

En conclusion si ces bourgeonsonores du printemps qui vient t'incitent toi aussi à créer et libérer tes œuvres, ce partage n'aura pas été vain. Dans ce monde sous contrôle la liberté de partager est une des rares libertés qu'il nous reste, jouissons en pour ne pas qu'elle disparaisse elle aussi.

<>

mardi, octobre 5 2010

News Automne 2010

Cryptique ? Rien de tel pour introduire les nouvelles de l'automne que le vieil or d'un clip oublié dans les news de l'été, la rencontre des images filmées par Ferdinand Zecca, avec la musique de Chromatic qui est tirée de la matrice Feu de Joie.

Mélancolique ? Un hommage au groupe Trisomie 21 diffusé le jour de leur split, la musique de la vidéo provient d'Ardleg et Yoshiwaku avec un soupçon du morceau original, les images super8 sont l'œuvre de fabrik du 37.

Maléfique ? Un remix du Insect of God de Criad Crias dont on peut se faire une idée avec le clip Lord Of Flies qui est un extrait d'une alternative de bande de son bricolée à l'aide de plusieurs versions du remix pour le Strange Hostel Of Naked Pleasure de Mojica Marins.

ExZootique ? Dans la série des remix et participations à des compilations prochainement 2 titres sur une compilation de remix de Planetzoo...

Anarchique ? Ou encore un autre sur une compilation sur le thème "Protesta" réalisée par A.n.K.h // extrait de la nuit de pan avec des paroles de Ricardo Florès Magon.

Pour prolonger le questionnement : Qui aurait deviné que sur l'affiche du mur du son il s'agissait d'une icône de la beat generation ? negativeburroughs.jpg positiveburroughs.jpg Qui aurait deviné que sur l'affiche du mur du son il s'agissait du capitaine du sea of tranquility dans ses jeunes années ? akmurduson.jpg En quelques sortes comment franchir la frontière du grand au petit café pour exposer le mystère de la syncronicité aux yeux de tous. Si tous admettent que William S. Burroughs était un écrivain étranger, quelle frontière essayait il de franchir ?

Le 17 Octobre quelques fragments de son électronique révolution ce sont répercutés dans les réalités d'ici, sous l'impulsion de Yoshiwaku & d'Ardleg, sur le Radeau Aux Sorcières 2.0, l'une des escales qui suivirent fut la nuit du 22 au 23 octobre, puis le 24 dans l'alvéole 13 de la base sous marine pour une interprétation du traquenard psychique de micoboy bebop, où devrais je dire Moyocoyani ? Qui sait de quel voyage elles furent les ondelettes. Quelle révolution se prépare ? Ce qui est sûr, c'est que les collaborations entre Wehwalt / Ardleg / Yoshiwaku devraient donner à terme naissance à un album nommé "Dolérite" CDROFPSSFront.jpg La partie manquante de PantychristO, le premier triple album de Parrhesia Sound System, Recréation Of Pantychrist est désormais disponible sur l'elabel earsheltering via l'internet archive ou la plateforme de libre diffusion dogmazic.

Un dvd des 6 premiers concerts du Radeaux Aux Sorcières 2.0 est offert en libre diffusion (gratuit) lors des soirées. Il s'appelle la Fièvre des Korrigans. Les videos sont toujours mise en ligne sur le profil viméo, mais comme depuis peu il faut faire une inscription gratuite pour les télécharger, une migration sur l'internet archive est envisagée... En attendant la mise en ligne des concerts du mur du son, voici ceux de la soirée ruban violet.

aknationalsarkozysme.jpg

Deux des galeries photos on été complétées, akaile.jpg remanence photographique par quelques visions à travers les ailes des anges akorganic.jpg et au fin fond de l'écran par des clichés d'empreintes organiques primitives, akfarniente.jpg une nouvelle gallerie à vue le jour pour accueillir une série de photographies du farniente festival, celle du radeau aux sorcières progresse mélant flyers, stickers et photographies floues,

aktoile.jpg

le petit café expose la mort d'un goéland, symbole d'une société qui a plus que jamais le visage du charnier.

akgoeland.jpg

On embastille ceux qui résistent, alors que la mafia politique continue de ronger le système en toute liberté... Il faudrait que les pieds se décident à marcher pour que la tête suive... à moins que la nécrose que l'on appelle corruption ne soit plus que l'unique raison d'être de ce système ? L'autodestruction de l'ego enfermé dans son œuf, le modèle de cette société qui par peur de la mort n'est pas capable de vivre, par peur de l'autre, ne peut exister. Est fatalement stérile. Monde de mort comme le rappelle si bien le plastique omniprésent, dérivé du pétrole, l'essence des morts. Le paradoxe de la peur est que plus on cherche à s'éloigner de son objet plus on en est captif.



Comme l'hiver risque de passer sans qu'il n'y ait aucune nouvelle, il peut être judicieux de revenir dans le temps.

jeudi, septembre 17 2009

Bibale une médiathèque virtuelle qui permet de prêter ses livres librement In Real Life

Plus qu'une simple bibliothèque, Bibale est un site qui permet de cataloguer toutes les œuvres culturelles que l'on a chez soi (Livres, CD, DVD, VHS). Un équivalent gratuit des solutions commerciales tels Babelio ou Librarything qui tombe à point nommé pour remplacer la médiathèque ouvaton et Colivri, tous deux défunts. L'archivage est facile, pour récupérer les informations, il suffit de saisir soit les chiffres du code barre, soit le numéro ISBN, soit encore choisir Google livres ou Amazon à gauche de la boite du moteur de recherche et lancer une requête. On peut également mettre une note et laisser des commentaires. Bibale permet aussi la gestion des prêts (avec un échéancier) et dans le cas où l'interface serait un peu difficile à utiliser, il y a une aide très claire : F.A.Q. accompagnée de tutoriels vidéo si besoin.

Pour l'instant le site est relativement méconnu, mais la structure existe à vous de l'utiliser. En Loire Atlantique, sur Saint-Nazaire ou Nantes il n'y avait pas encore de club, alors j'en ai créé un. Je n'ai pas encore archivé tous mes livres. Je propose déjà un peu plus d'une centaine de références, principalement des bouquins de science fiction, cyberpunk et de la poésie pour les personnes qui sont sur Saint-Nazaire ou à proximité. En plus cela me permettra d'offrir en même temps des CD en libre diffusion du label Le Colibri Nécrophile.

En ces sombres heures d'anti utopie Hadopi, où le droit à la copie privée au lieu d'être transposé est totalement nié pour l'internet. La création de clubs de partage culturel à l'aide de Bibale me semble une solution intéressante pour compléter l'offre des médiathèques officielles.

A noter pour les anglophones qu'il existe un site de libération de livres moins sophistiqué mais avec beaucoup plus de membres www.bookcrossing.com