H O R S N O R M E

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Tag - beat generation

Fil des billets - Fil des commentaires

vendredi, octobre 18 2013

Vivid Tribe Of Psychics Video Clips playlist + new free MP3 on Minilogs

This log is just for a temporary update a lot of news coming soon stay tune / Cette playliste est juste une mise à jour provisoire beaucoup de nouveautés arrivent bientôt sur le blog reste connecté...

Sorry for the disconvenience : If you do not want to suscribe freely to minilogs just reload the page for watch more than three items or use Strange Movies Sanctuary playlists http://www.youtube.com/user/666sms999 / Désolé pour l'inconvénient : si tu ne veux pas faire une inscription gratuite à minilogs recharge juste la page dans le navigateur pour voir plus de trois vidéos ou utilise les playlistes de Strange Movies Sanctuary http://www.youtube.com/user/666sms999

samedi, février 16 2013

Vivid Tribe Of Psychics Self-Titled First Album

Vivid_Tribe_Of_Psychics_minus.jpg

Vivid_Tribe_Of_Psychics_back_minus.jpg

Vivid Tribe Of Psychics is the meeting of the fine fleur of the colibri necrophile : Parrhesia Sound System / Gestalt OrchestrA / Symbol Of Subversion / Chromatic / Wild Worm Web / Twin Realities Dreamers. A little bit in the spirit of This Mortal Coil for 4AD Label. The first selft titled album is available in free download with poems from Diane Di Prima / Leonore Kandel / Brion Gysin / Frank O'Hara...

vendredi, septembre 28 2012

Système Triphasé Equilibré Direct déployé !

TRIPHASE.jpg

Le metablog Triphasé est articulé en trois blogs : La Chaire de la Folie / Le Siège de la Conscience / Les Tables de Mutation. On peut y trouver entre autre de la poésie, mais sans effet de style, au plus près de la parrhesia. On peut y trouver des videopoèmes de Bob Kaufman, Christine Hardy, Claude Pélieu, etc, mais sans cette manie stérile de coller les images aux mots qu'a dénoncé en son temps Isidore Isou à travers son traité de bave et d'éternité. On pourra bientôt si perdre, en attendant n'hésitez pas à replonger dans la dernières saison de nouvelles littéraires.

Pas de nouveaux écrits sur Inlibroveritas et Atramenta depuis Hors Saison même si un jour sans doute une version actualisée du blog de l'éternel espoir y sera diffusée. Patience, une nouvelle intitulée Inner Zone est en cours d'écriture. Le premier chapitre commence comme une banale épopée de fantasy, des personnages qui débarquent dans un univers inconnu, déjà vu ? Possible : je me rappelle de l'excellente bande dessinée ARQ, ou à défaut d'avoir la télé et ses redigestions de romans dont elle oublie généralement de citer les sources je sais quelles étaient les bases de la série Lost. Pourtant si je suis inspiré c'est plus par le fabuleux roman mort né de Philip K Dick : le hibou ébloui. Alors nous verrons bien où cette histoire nous mènera... A noter qu'elle a son origine dans un projet appelé Interzone concrétisé à Londres par Joel Cahen avec un script d'Ergo Phizmiz http://newtoyltd.wordpress.com/events/interzone/ mais qu'elle se poursuit en vu d'une participation à un concours de nouvelles québécoises http://blog.zidara9.com/2012/08/bande-annonce-du-volume-2-et-recrutement.html

mercredi, mars 21 2012

Avec le printemps les nouvelles rêve-fleurissent...

Seulement vu le nombre d'années lumières qui vient de défiler au compteur impossible de tout réunir en un post. J'ai préféré éclater les news par catégories, enfin dans la mesure ou c'est possible vu que je n'ai pas pour habitude de cloisonner ce que je créé, au contraire. Exemple pour les écrits le dernier poème de Morne qui n'a pas encore été diffusé sur Atramenta mais directement sous forme de vidéo clip.

Sur in libro veritas le curieux recueil Hors Saison semble mettre un terme à mon parcours poétique même si il n'en ai qu'à sa première mutation. Dans quelque temps il devrait accueillir un long poème en prose de 2008.

Le blog de l'espoir éternel sera un jour compilé sous forme de recueil pour faciliter sa diffusion.

Quand à la révolution des mains le script est déjà disponible sur in libro veritas et celui de capitalisme = cannibalisme devrait être bientôt publié en attendant le jour lointain ou le film sera achevé.

A noter aussi la découverte de deux poètes merveilleux : Christine Hardy dont j'ai interprété certains poèmes extrait des Paysages d'Infini.

Bob Kaufman, dont j'avais découvert quelques paroles grace à Minimal Compact il y a des années mais dont j'ai pu trouver les poèmes que par le plus grand des hasards en décembre à Montréal. C'est un des rares membres de la beat generation que je ne connaissais pas encore.

mardi, octobre 5 2010

News Automne 2010

Cryptique ? Rien de tel pour introduire les nouvelles de l'automne que le vieil or d'un clip oublié dans les news de l'été, la rencontre des images filmées par Ferdinand Zecca, avec la musique de Chromatic qui est tirée de la matrice Feu de Joie.

Mélancolique ? Un hommage au groupe Trisomie 21 diffusé le jour de leur split, la musique de la vidéo provient d'Ardleg et Yoshiwaku avec un soupçon du morceau original, les images super8 sont l'œuvre de fabrik du 37.

Maléfique ? Un remix du Insect of God de Criad Crias dont on peut se faire une idée avec le clip Lord Of Flies qui est un extrait d'une alternative de bande de son bricolée à l'aide de plusieurs versions du remix pour le Strange Hostel Of Naked Pleasure de Mojica Marins.

ExZootique ? Dans la série des remix et participations à des compilations prochainement 2 titres sur une compilation de remix de Planetzoo...

Anarchique ? Ou encore un autre sur une compilation sur le thème "Protesta" réalisée par A.n.K.h // extrait de la nuit de pan avec des paroles de Ricardo Florès Magon.

Pour prolonger le questionnement : Qui aurait deviné que sur l'affiche du mur du son il s'agissait d'une icône de la beat generation ? negativeburroughs.jpg positiveburroughs.jpg Qui aurait deviné que sur l'affiche du mur du son il s'agissait du capitaine du sea of tranquility dans ses jeunes années ? akmurduson.jpg En quelques sortes comment franchir la frontière du grand au petit café pour exposer le mystère de la syncronicité aux yeux de tous. Si tous admettent que William S. Burroughs était un écrivain étranger, quelle frontière essayait il de franchir ?

Le 17 Octobre quelques fragments de son électronique révolution ce sont répercutés dans les réalités d'ici, sous l'impulsion de Yoshiwaku & d'Ardleg, sur le Radeau Aux Sorcières 2.0, l'une des escales qui suivirent fut la nuit du 22 au 23 octobre, puis le 24 dans l'alvéole 13 de la base sous marine pour une interprétation du traquenard psychique de micoboy bebop, où devrais je dire Moyocoyani ? Qui sait de quel voyage elles furent les ondelettes. Quelle révolution se prépare ? Ce qui est sûr, c'est que les collaborations entre Wehwalt / Ardleg / Yoshiwaku devraient donner à terme naissance à un album nommé "Dolérite" CDROFPSSFront.jpg La partie manquante de PantychristO, le premier triple album de Parrhesia Sound System, Recréation Of Pantychrist est désormais disponible sur l'elabel earsheltering via l'internet archive ou la plateforme de libre diffusion dogmazic.

Un dvd des 6 premiers concerts du Radeaux Aux Sorcières 2.0 est offert en libre diffusion (gratuit) lors des soirées. Il s'appelle la Fièvre des Korrigans. Les videos sont toujours mise en ligne sur le profil viméo, mais comme depuis peu il faut faire une inscription gratuite pour les télécharger, une migration sur l'internet archive est envisagée... En attendant la mise en ligne des concerts du mur du son, voici ceux de la soirée ruban violet.

aknationalsarkozysme.jpg

Deux des galeries photos on été complétées, akaile.jpg remanence photographique par quelques visions à travers les ailes des anges akorganic.jpg et au fin fond de l'écran par des clichés d'empreintes organiques primitives, akfarniente.jpg une nouvelle gallerie à vue le jour pour accueillir une série de photographies du farniente festival, celle du radeau aux sorcières progresse mélant flyers, stickers et photographies floues,

aktoile.jpg

le petit café expose la mort d'un goéland, symbole d'une société qui a plus que jamais le visage du charnier.

akgoeland.jpg

On embastille ceux qui résistent, alors que la mafia politique continue de ronger le système en toute liberté... Il faudrait que les pieds se décident à marcher pour que la tête suive... à moins que la nécrose que l'on appelle corruption ne soit plus que l'unique raison d'être de ce système ? L'autodestruction de l'ego enfermé dans son œuf, le modèle de cette société qui par peur de la mort n'est pas capable de vivre, par peur de l'autre, ne peut exister. Est fatalement stérile. Monde de mort comme le rappelle si bien le plastique omniprésent, dérivé du pétrole, l'essence des morts. Le paradoxe de la peur est que plus on cherche à s'éloigner de son objet plus on en est captif.



Comme l'hiver risque de passer sans qu'il n'y ait aucune nouvelle, il peut être judicieux de revenir dans le temps.

lundi, mai 3 2010

Back Of Beat Generation par Parrhesia Sound System

Cover_front_back_of_beat_generation_parrhesia_sound_system.jpg

La matrice "Back Of Beat Generation" est disponible sur Dogmazic sur Sound Cloud ou encore en archive Zip, sous licence de libre diffusion C Reaction. Attention le ghost track "Trouble Maker" n'est disponible que sur Dogmazic. Elle a été réalisé au champ du possible, publiée le 23 mars 2010.

Une sélection réunissant des morceaux de Gestalt OrchestrA et de Parrhesia Sound System devrait être disponible sur Dogmazic prochainement sous forme de compilation, elle peut déjà être écoutée en cliquant sur ce lien.

Remerciements à William S. Burroughs, Allen Ginsberg, Charles Bukowski, Lawrence Ferlinghetti, Kathy Acker, Alan Watts. Réalisé sous l'influence de la révolution électronique de Burroughs.

Plus d'informations sur Parrhesia Sound System sur le profil du projet.